FAQs

À quelle fréquence sortent de nouvelles collections ?

Nous proposons deux collections par mois. On partage chaque nouveauté sur nos réseaux et dans la newsletter; histoire que vous ne ratez rien !

Peut-on acheter les articles autrement que via le site ?

Malheureusement non , nous sommes exclusivement une boutique en ligne. 

Où sont fabriqués les chaussures ?

La majorité de nos fournisseurs se situent en France,Italie et Chine : une expertise internationale. Travailler avec ces 3 pays nous permet de bénéficier d'une innovation constante et de rester à la pointe de la technologie mais surtout une qualité exceptionnel et d'un rapport qualité/prix imbattable.

Quelle est la composition des chaussures ?

Toutes les compositions sont indiquées sur la fiche produit de chaque article. Si un doute persiste, notre équipe SAV est là pour vous aider. 

Comment choisir ma pointure ?

On sait que ce n’est pas toujours simple de choisir derrière un écran, c’est pourquoi chaque fiche produit partage des informations importantes suite aux essais en interne, afin de vous permettre de faire le bon choix. Et si vous hésitez encore, écrivez-nous ; on vous aidera à choisir celle qui conviendra le mieux !

Puis-je recevoir les nouveautés et offres par email ?

Biensur, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter dans la section prévue sur le site ( en bas de page où via le pop up ), pour être informée des nouveautés, des collections et des promotions.

Dois-je créer un compte pour commander ?

Pas forcément ! Vous pouvez commander sans créer de compte client, une fois la commande passé celle ci sera relier directement à votre email et vous pourrez la retrouver sur un éventuelle compte client créer avec cette même adresse mail. 

Comment créer mon compte ?

C’est super simple : clique sur “Se connecter / S’inscrire”, remplis tes infos, et hop ! Tu fais officiellement une Sary’nanas.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Excellente nouvelle, vous n’avez plus besoin de mot de passe. A chaque connexion un mot de passe exclusif vous sera envoyé sur votre adresse mail afin de sécurisé votre compte.

Une fois inscrite, puis-je modifier mes informations ?

Oui bien sûr ! Depuis “Mon compte”, vous pouvez changer votre adresse ou vos infos personnelles à tout moment.

Comment passer commande ?

Choisis votre taille, cliquez sur “Ajouter au panier”, puis sur “Panier” pour valider votre achat… et c’est tout ! Ton colis sera bientôt prêt à partir.

Est-ce que les articles sont réservés quand ils sont dans mon panier ?

Malheureusement non, Les produits restent disponibles tant que le paiement n’est pas validé. Si un modèle vous plaît, n’attendez pas trop !

Comment suivre ma commande ?

Le numéro de suivi dans votre email de confirmation est mis à jour instantanément à chaque étape d’avancement de votre colis.

Puis-je faire livrer à une autre adresse que la mienne ?

Bien sûr, vous pouvez choisir divers moyen de livraison, entre un Point de retrait ou votre domicile.

Comment savoir si ma commande est validée ?

Dès que votre commande est passée, un email de confirmation vous est envoyé et vous la retrouverez aussi dans « Mon compte > Mes commandes ». 

Comment acheter une carte cadeau ?

Rendez-vous dans l’onglet « Carte cadeau », choisissez le montant, validez la commande et la carte cadeau vous sera envoyée par email. Vous allez faire une heureuse. 🥳

J'ai un bon à valoir quand l’utiliser ?

Le code n’a pas de limite dans la durée, vous pouvez l’utiliser quand vous le désiré.

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Quatre options s’offrent à vous : retrait en point relais / bureau de poste / lockers / livraison à domicile

Comment suivre ma livraison ?

Une fois votre commande effectué vous recevez une confirmation de commande avec le numéro de suivi . Ce suivi vous indiquera, les étapes et estimation de livraison. 

Quels sont les tarifs ?

Les frais varient selon ton transporteur et le pays de livraisons. Les tarifs sont indiqués dans la rubrique « Livraison » ou avant le payement vous y retrouverez toutes les méthode et tarif disponible pour votre pays.

Où mon colis sera-t-il livré ?

À l’adresse de votre choix : domicile, travail, bureau de poste / point relais, lockers.

Quel est le délai de livraison ?

1-2 jours ouvrés : Belgique

2-4 jours ouvrés : Pays-Bas, Luxembourg
Allemagne, Italie.

3-5 jours ouvrés : France, Espagne

5-7 jours ouvrés : Suisse, Suède


Si votre pays n’est pas listé, contactez-nous. 

Vais-je être informée de la date de livraison ?

Oui ! Le transporteur vous informera avant le jour de livraison. Et vous pouvez consulter vos emails et vos courrier indésirable. 

Que faire si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Pas d’inquiétude : le colis sera redirigé vers un point relais/bureau de poste proche. Attention, un avis de passage ne sera pas spécialement laissé dans votre boîte au lettre. Le délai de retrait est souvent 5  jours ouvrables.

Comment trouver un point relais qui est prêt de chez moi ?

Les points relais sont proposés directement lors des information renseigné lors de la validation de la commande. Vous pourrez choisir un point de retrait proche de chez vous selon les informations indiqué.

Quels sont les modes de paiement en ligne ?

Vous pouvez payer par : Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact, Paypal, Scalapay (paiement en 3 fois), Klarna ( paiement plus tard ), Apple Pay , Google Pay  et Amex.

Quand le paiement est-il effectué ?

Le paiement est débité au moment de la validation de la commande et sans frais supplémentaire. 

Le site ne m’autorise pas à effectuer le paiement, que faire ?

Contactez-nous à l’adresse contact@saryna.be , ou via notre page Facebook « saryna » nous sommes là pour vous aider dans les plus brefs délais. 

Comment modifier ma commande ?

Tant que le paiement n’a pas été effectué ou que la commande n’est pas confirmée, vous pouvez modifier votre commande depuis le panier. Sinon, contactez le service client à contact@saryna.be , ou via notre page Facebook « saryna ». Afin de vérifier si il est encore possible de modifier la commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, mais malheureusement nous ne pouvons pas vous le garantir, nous mettons tout en oeuvre pour traité vos commande le plus rapidement possible. Contactez notre service client le plus rapidement possible afin de voir ce qu’il est possible de faire.

Que faire en cas de problème avec ma commande ?

Si vous avez un doute ou rencontrez un souci, contactez notre service client à l’adresse : contact@saryna.be ou via notre page Facebook « saryna ». On est là pour vous aider dans les plus brefs délais. 

Que faire si ma commande ne m’a pas été livrée ?

Un email vous est envoyé dès l’expédition. En cas de retard ou absence de livraison, contactez-nous. Nous vous aiderons à retrouver votre colis.

Est-ce que je peux retourner des articles ?

Oui, vous avez 14 jours après la réception de la commande pour faire une demande de retour et déposer le colis dans le point relais indiqué sur l’étiquette. 

Quand et comment le montant me sera-t-il remboursé ?

Après réception et validation de votre retour (l’article doit être en parfait état ainsi que sa boîte d’origine). Vous pouvez choisir un remboursement sur le mode de paiement initial ou une carte cadeau. Le traitement peut prendre quelques jours, vous serez automatiquement informée par email. 

Dois-je payer quelque chose pour retourner un article ?

Oui, les frais de retour restent à votre charge et seront déduits du montant remboursé (6€). Tout est expliqué dans le portail de retour prévu à cet effet étapes par étape. 

Comment faire pour vous contacter ?

Notre équipe est disponible : contact@saryna.be. Vous pouvez aussi nous écrire via notre page Facebook « saryna ».

À quelle fréquence sortent de nouvelles collections ?

Nous proposons deux collections par mois. On partage chaque nouveauté sur nos réseaux et dans la newsletter; histoire que vous ne ratez rien !

Peut-on acheter les articles autrement que via le site ?

Malheureusement non , nous sommes exclusivement une boutique en ligne. 

Où sont fabriqués les chaussures ?

La majorité de nos fournisseurs se situent en France,Italie et Chine : une expertise internationale. Travailler avec ces 3 pays nous permet de bénéficier d'une innovation constante et de rester à la pointe de la technologie mais surtout une qualité exceptionnel et d'un rapport qualité/prix imbattable.

Quelle est la composition des chaussures ?

Toutes les compositions sont indiquées sur la fiche produit de chaque article. Si un doute persiste, notre équipe SAV est là pour vous aider. 

Comment choisir ma pointure ?

On sait que ce n’est pas toujours simple de choisir derrière un écran, c’est pourquoi chaque fiche produit partage des informations importantes suite aux essais en interne, afin de vous permettre de faire le bon choix. Et si vous hésitez encore, écrivez-nous ; on vous aidera à choisir celle qui conviendra le mieux !

Puis-je recevoir les nouveautés et offres par email ?

Biensur, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter dans la section prévue sur le site ( en bas de page où via le pop up ), pour être informée des nouveautés, des collections et des promotions.

Dois-je créer un compte pour commander ?

Pas forcément ! Vous pouvez commander sans créer de compte client, une fois la commande passé celle ci sera relier directement à votre email et vous pourrez la retrouver sur un éventuelle compte client créer avec cette même adresse mail. 

Comment créer mon compte ?

C’est super simple : clique sur “Se connecter / S’inscrire”, remplis tes infos, et hop ! Tu fais officiellement une Sary’nanas.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Excellente nouvelle, vous n’avez plus besoin de mot de passe. A chaque connexion un mot de passe exclusif vous sera envoyé sur votre adresse mail afin de sécurisé votre compte.

Une fois inscrite, puis-je modifier mes informations ?

Oui bien sûr ! Depuis “Mon compte”, vous pouvez changer votre adresse ou vos infos personnelles à tout moment.

Comment passer commande ?

Choisis votre taille, cliquez sur “Ajouter au panier”, puis sur “Panier” pour valider votre achat… et c’est tout ! Ton colis sera bientôt prêt à partir.

Est-ce que les articles sont réservés quand ils sont dans mon panier ?

Malheureusement non, Les produits restent disponibles tant que le paiement n’est pas validé. Si un modèle vous plaît, n’attendez pas trop !

Comment suivre ma commande ?

Le numéro de suivi dans votre email de confirmation est mis à jour instantanément à chaque étape d’avancement de votre colis.

Puis-je faire livrer à une autre adresse que la mienne ?

Bien sûr, vous pouvez choisir divers moyen de livraison, entre un Point de retrait ou votre domicile.

Comment savoir si ma commande est validée ?

Dès que votre commande est passée, un email de confirmation vous est envoyé et vous la retrouverez aussi dans « Mon compte > Mes commandes ». 

Comment acheter une carte cadeau ?

Rendez-vous dans l’onglet « Carte cadeau », choisissez le montant, validez la commande et la carte cadeau vous sera envoyée par email. Vous allez faire une heureuse. 🥳

J'ai un bon à valoir quand l’utiliser ?

Le code n’a pas de limite dans la durée, vous pouvez l’utiliser quand vous le désiré.

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Quatre options s’offrent à vous : retrait en point relais / bureau de poste / lockers / livraison à domicile

Comment suivre ma livraison ?

Une fois votre commande effectué vous recevez une confirmation de commande avec le numéro de suivi . Ce suivi vous indiquera, les étapes et estimation de livraison. 

Quels sont les tarifs ?

Les frais varient selon ton transporteur et le pays de livraisons. Les tarifs sont indiqués dans la rubrique « Livraison » ou avant le payement vous y retrouverez toutes les méthode et tarif disponible pour votre pays.

Où mon colis sera-t-il livré ?

À l’adresse de votre choix : domicile, travail, bureau de poste / point relais, lockers.

Quel est le délai de livraison ?

1-2 jours ouvrés : Belgique

2-4 jours ouvrés : Pays-Bas, Luxembourg
Allemagne, Italie.

3-5 jours ouvrés : France, Espagne

5-7 jours ouvrés : Suisse, Suède


Si votre pays n’est pas listé, contactez-nous. 

Vais-je être informée de la date de livraison ?

Oui ! Le transporteur vous informera avant le jour de livraison. Et vous pouvez consulter vos emails et vos courrier indésirable. 

Que faire si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Pas d’inquiétude : le colis sera redirigé vers un point relais/bureau de poste proche. Attention, un avis de passage ne sera pas spécialement laissé dans votre boîte au lettre. Le délai de retrait est souvent 5  jours ouvrables.

Comment trouver un point relais qui est prêt de chez moi ?

Les points relais sont proposés directement lors des information renseigné lors de la validation de la commande. Vous pourrez choisir un point de retrait proche de chez vous selon les informations indiqué.

Quels sont les modes de paiement en ligne ?

Vous pouvez payer par : Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact, Paypal, Scalapay (paiement en 3 fois), Klarna ( paiement plus tard ), Apple Pay , Google Pay  et Amex.

Quand le paiement est-il effectué ?

Le paiement est débité au moment de la validation de la commande et sans frais supplémentaire. 

Le site ne m’autorise pas à effectuer le paiement, que faire ?

Contactez-nous à l’adresse contact@saryna.be , ou via notre page Facebook « saryna » nous sommes là pour vous aider dans les plus brefs délais. 

Comment modifier ma commande ?

Tant que le paiement n’a pas été effectué ou que la commande n’est pas confirmée, vous pouvez modifier votre commande depuis le panier. Sinon, contactez le service client à contact@saryna.be , ou via notre page Facebook « saryna ». Afin de vérifier si il est encore possible de modifier la commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, mais malheureusement nous ne pouvons pas vous le garantir, nous mettons tout en oeuvre pour traité vos commande le plus rapidement possible. Contactez notre service client le plus rapidement possible afin de voir ce qu’il est possible de faire.

Que faire en cas de problème avec ma commande ?

Si vous avez un doute ou rencontrez un souci, contactez notre service client à l’adresse : contact@saryna.be ou via notre page Facebook « saryna ». On est là pour vous aider dans les plus brefs délais. 

Que faire si ma commande ne m’a pas été livrée ?

Un email vous est envoyé dès l’expédition. En cas de retard ou absence de livraison, contactez-nous. Nous vous aiderons à retrouver votre colis.

Est-ce que je peux retourner des articles ?

Oui, vous avez 14 jours après la réception de la commande pour faire une demande de retour et déposer le colis dans le point relais indiqué sur l’étiquette. 

Quand et comment le montant me sera-t-il remboursé ?

Après réception et validation de votre retour (l’article doit être en parfait état ainsi que sa boîte d’origine). Vous pouvez choisir un remboursement sur le mode de paiement initial ou une carte cadeau. Le traitement peut prendre quelques jours, vous serez automatiquement informée par email. 

Dois-je payer quelque chose pour retourner un article ?

Oui, les frais de retour restent à votre charge et seront déduits du montant remboursé (6€). Tout est expliqué dans le portail de retour prévu à cet effet étapes par étape. 

Comment faire pour vous contacter ?

Notre équipe est disponible : contact@saryna.be. Vous pouvez aussi nous écrire via notre page Facebook « saryna ».