RETOURS

🔁 Retours & Ă©changes

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour.
 Les frais de retour sont à la charge du client.

Conditions d’acceptation

Pour ĂȘtre acceptĂ©, le produit doit :

  • Être neuf et non portĂ©

  • Être retournĂ© dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires (pochette, Ă©tiquettes, etc.)

  • Ne pas avoir Ă©tĂ© endommagĂ© ou utilisĂ©

⚠ Les articles achetĂ©s en promotion, soldes ou offres spĂ©ciales (Black Friday, etc.) ne sont ni repris ni Ă©changĂ©s.
Lors d’une commande avec un cadeau offert, celui-ci doit Ă©galement ĂȘtre retournĂ© si la commande ne respecte plus les conditions de la promotion.

Si un retour est refusĂ©, vous disposerez de 2 mois pour rĂ©gler les frais de rĂ©expĂ©dition. PassĂ© ce dĂ©lai, le colis sera donnĂ© Ă  une Ɠuvre caritative.
❌ Les retours de collants et chaussettes ne sont pas acceptĂ©s.


📩 Comment retourner un article
  1. Rendez-vous sur notre portail de retours (lien en bas de page)

  2. Suivez les instructions indiquées

  3. Emballez soigneusement votre produit dans un sac ou un carton
    Ne collez pas directement l’étiquette sur la boĂźte d’origine — celle-ci doit rester intacte.


💳 Remboursement

Une fois votre colis reçu et validé, votre remboursement sera effectué sous 14 jours ouvrables (selon votre banque).

  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursĂ©s.

  • Un forfait de 6 € sera dĂ©duit pour couvrir les frais de retour.

  • Si votre commande bĂ©nĂ©ficiait de la livraison gratuite et que vous retournez l’intĂ©gralitĂ© des articles, les frais d’envoi initiaux seront dĂ©duits du remboursement.


🔂 Portail de retour

EFFECTUER UN RETOUR  : ICIÂ