RETOURS
đ Retours & Ă©changes
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour.
 Les frais de retour sont à la charge du client.
Conditions dâacceptation
Pour ĂȘtre acceptĂ©, le produit doit :
-
Ătre neuf et non portĂ©
-
Ătre retournĂ© dans son emballage dâorigine, avec tous les accessoires (pochette, Ă©tiquettes, etc.)
-
Ne pas avoir été endommagé ou utilisé
â ïž Les articles achetĂ©s en promotion, soldes ou offres spĂ©ciales (Black Friday, etc.) ne sont ni repris ni Ă©changĂ©s.
Lors dâune commande avec un cadeau offert, celui-ci doit Ă©galement ĂȘtre retournĂ© si la commande ne respecte plus les conditions de la promotion.
Si un retour est refusĂ©, vous disposerez de 2 mois pour rĂ©gler les frais de rĂ©expĂ©dition. PassĂ© ce dĂ©lai, le colis sera donnĂ© Ă une Ćuvre caritative.
â Les retours de collants et chaussettes ne sont pas acceptĂ©s.
đŠ Comment retourner un article
-
Rendez-vous sur notre portail de retours (lien en bas de page)
-
Suivez les instructions indiquées
-
Emballez soigneusement votre produit dans un sac ou un carton
Ne collez pas directement lâĂ©tiquette sur la boĂźte dâorigine â celle-ci doit rester intacte.
đł Remboursement
Une fois votre colis reçu et validé, votre remboursement sera effectué sous 14 jours ouvrables (selon votre banque).
-
Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.
-
Un forfait de 6 ⏠sera déduit pour couvrir les frais de retour.
-
Si votre commande bĂ©nĂ©ficiait de la livraison gratuite et que vous retournez lâintĂ©gralitĂ© des articles, les frais dâenvoi initiaux seront dĂ©duits du remboursement.
đ Portail de retour
EFFECTUER UN RETOURÂ Â :Â ICIÂ